Sam&Young - Agence de communication Luxembourg
Sam&Young - Agence de communication Luxembourg

#VISION

Un nouveau monde est en préparation face aux évolutions de la planète et le défi est d’appréhender le monde de demain.
La transformation digitale, plus qu’un outil, est un réel état d’esprit, une révolution culturelle.
C’est notre défi.

Place donc à la révolution numérique, à la remise en question des business plan et une redistribution des cartes quelque soit le secteur d’activités.
Ce monde est analogue à celui des deux grandes révolutions, à savoir, la révolution industrielle du XIXe.
Après avoir bouleversé les médias, Internet s’apprête à faire de même dans tous les secteurs.
L’éducation se transforme déjà grâce aux Mooc, ces cours en ligne donnant accès à des professeurs de haut niveau pour un coût quasi nul.
Le crowdfunding (financement participatif) prend toute sa signification, les micro-investissements d’aujourd’hui en circuit ultra court feront les macro-réussites économiques de demain.
Quel meilleur système en effet que celui du grand public pour financer l’amorçage du développement des innovations qui fleurissent en tous genres dans la tête de chacun, et en particulier de tous nos auto-entrepreneurs.

Nous avons à présent les outils nécessaires pour explorer un monde nouveau. Mais comment négocier alors ce tournant majeur ?

Nous accompagnons chacun de nos clients dans les dédales de cette culture, les familiarisons avec ses nouvelles pratiques à prise rapide en connectant les marques avec les individus et leurs communautés. En arrêtant de penser par support mais plutôt par expérience et interaction.
Participer à la réussite d’une marque c’est accorder leur identité aux attentes de leur marché.
Dès lors, la brand culture, message polyphonique avec une signification symbolique, fait entrer le consommateur en résonance avec le milieu culturel dense et riche de la marque.

En développant des programmes brand et branded content inventés pour la révolution Facebook et mobile, nous proposons une approche de la communication dans laquelle les contenus et l’interactivité avec les publics sont prioritaires.
Le monde a changé. Les marques tout comme les entreprises sont devenues des médias à part entière, producteurs de contenus visant à mobiliser les publics auxquels elles s’adressent tout en les impliquant dans la production même de ces contenus. C’est l’entreprise collaborative ou la marque conversationnelle. Ainsi pour l’entreprise, et dans la double dynamique de transformation sociale et culturelle à l’œuvre, il y a urgence pour recréer du lien, renforcer les échanges, être réactive tout en proposant une vision claire aux collaborateurs afin de susciter leur engagement.
Pour une marque, l’influence et le succès se mesurent désormais par la capacité à échanger avec ses clients et à leur apporter des services à forte valeur ajoutée, à l’inclure dans ses processus de création.

Place aux processus de partage, aux partages d’expériences et d’idées.

#YoungForever
Mentions légales
FERMER
CLOSE
Share to Twitter Share to Facebook