Sam&Young - Agence de communication Luxembourg
Sam&Young - Agence de communication Luxembourg

Brand Content

LOREM & IPSUM est un département conseil en communication écrite, spécialisé dans la production éditoriale : rédaction, contenu éditorial, copywriting, flux rédactionnel pour sites, articles et iconographies pour la presse ou l’édition.

 
;

agence-sam-and-young-communictaion-luxembourg-background (1)

 

LOREM & IPSUM intervient aussi sur la traduction, la correction, la localisation d’argumentaires, d’articles, de sites, de documentations ou de newsletters.

 

agence-sam-and-young-communictaion-luxembourg-background (7)

 

agence-sam-and-young-communictaion-luxembourg-background (3)

 

Pour établir une relation de qualité avec chacune de ses cibles, l’entreprise, la marque ou l’institution a besoin de définir son discours. De raconter une histoire cohérente. De donner un sens homogène à tous les messages qu’elle émet. Pour LOREM & IPSUM, le discours précède l’outil. Cette conviction impose à l’agence une exigence de qualité. Qualité d’analyse, d’une part, et qualité créative, d’autre part. Faire monter en gamme le discours des entreprises, lui donner sens et substance, tels sont aujourd’hui les enjeux pour LOREM & IPSUM et le département est prêt à relever le défi. Avec une expertise démultipliée par des partenariats et une organisation innovante, LOREM & IPSUM aide les entreprises à évoluer dans un univers où les règles ont changé.

 

agence-sam-and-young-communictaion-luxembourg-background (111)

 

agence-sam-and-young-communictaion-luxembourg-background (112)

 

LOREM & IPSUM a choisi de nouer des partenariats notamment avec des experts de la presse, de l’édition et de l’audiovisuel.

 

agence-sam-and-young-communictaion-luxembourg-background (35)

 

agence-sam-and-young-communictaion-luxembourg-background (36)

 

agence-sam-and-young-communictaion-luxembourg-background (56)

 

agence-sam-and-young-communictaion-luxembourg-background (59)

 

Mentions légales
Share to Twitter Share to Facebook